Livraison offerte à partir de 5 boîtes achetées

Avec ou sans masque, le Masque Français continue de vous protéger, avec confort et style.

Avec ou sans masques, le Masque Français continue de vous protéger, avec confort et style.

 

Cela fait bien longtemps que j’ai arrêté de vous donner des nouvelles de l’intérieur du Masque Français. Je voulais le faire, mais la réalité, c’est que je n’ai pas eu le temps, ou du moins pas pris le temps. J’y pensais régulièrement, mais la charge gigantesque de travail me faisait toujours reculer l’échéance.

Cela fait deux ans que nous nous battons comme des acharnés et avec fierté pour livrer toutes vos commandes le plus tôt possible, créer de nouveaux modèles de masques, être au plus proche de l’actualité, répondre à vos questionnements et vos encouragements sur les réseaux sociaux. Au final, nous avons créé une société employant 60 personnes environ, l’une des plus grandes usines de masques en France et cela en moins de deux ans d’existence. Et, je peux vous le confirmer, c’est un combat de tous les jours, de créer tout cela à partir de rien. 

Vous, notre communauté d’acheteurs, vous avez été les premiers à comprendre l’intérêt d’acheter vos masques chez un producteur Français. Vous, les premiers, avez suivi notre initiative d’avoir des masques qui ont du style, et bien sûr des masques d’une qualité incomparable face à la concurrence. Et pour cela L’équipe du Masque Français vous dit merci !

Cette semaine, c’est la fin de l’obligation du port du masque et l’on ne peut que s’en réjouir. Ce matin, en déposant ma fille à l’école, j’avais les larmes aux yeux en voyant son bonheur d’y aller sans masque, sa joie de voir, pour la première fois de sa vie, le visage de sa directrice et de sa maitresse. C’est pour ces raisons que nous sommes heureux de cette évolution positive. Mais, je vous avoue, il y a de quoi devenir schizophrène, car en tant que fabricant de masques, cette étape est compliquée à gérer. Cependant, nous nous y préparons depuis le début de la pandémie. On s’y prépare psychologiquement mais aussi en termes de développements futurs.

  • D’abord, nous allons continuer à fournir des masques évidemment ! Car ils sont encore obligatoires dans certains endroits, car les professions médicales en ont encore besoin, car les plus faibles doivent se protéger et aussi car, durant la pandémie, grâce aux masques, la grippe, les bronchiolites, les gastroentérites ont reculé comme jamais !
  • Ensuite, nous préparons un projet top secret qui va permettre à nos équipes de continuer à vous servir. C’est pour bientôt, on vous en reparle dès que c’est prêt !
  • Et enfin, notre volonté de ré-industrialisation, notre souhait de continuer à créer, notre exigence de conception de produits de grande qualité, seront toujours là, on l’espère dans la durée.

EMMANUEL NIZARD, Fondateur du Masque français

French
French