Livraison offerte à partir de 5 boîtes achetées

Vous savez, au Masque Français, nous avons beaucoup de chance. Pourquoi me direz-vous ?

Tout simplement parce que nous avons constitué une équipe extrêmement talentueuse. 

Si si, je vous le promets. Cela fait 20 ans que je conseille les entreprises (dans mon autre métier de consultant), et j’ai appris à reconnaitre les équipes fortes. Et je vous le confirme, notre équipe est pleine d’ingéniosité, de savoir-faire, de rigueur, de bonne humeur. C'est grâce à ces talents que nous vous proposons le masque de meilleure qualité du marché, des couleurs et motifs très recherchés, des offres toujours vivantes…

Tellement de talent, que, avec la baisse de l’usage du masque (qui, soit dit en passant, fait exploser les maladies types grippe, gastro et autres… vous le voyez tous autour de vous…), nous nous sommes demandés comment mettre à profit ces talents dans d’autres domaines.

En vrai, nous avons commencé à y réfléchir en novembre 2020 ! Oui, cela fait longtemps. Et nous avons des nouveaux produits très concrets qui vont bientôt débarquer. 

Pour concevoir ces produits, nous avons mis les mêmes ingrédients que pour le masque :

Tout d’abord, le choix du produit. 

  • Il faut que nos produits apportent un bienfait à la population.
  • Il faut que nos produits soient fabriqués en France, dans notre usine.

Ensuite, la qualité et le confort !

  • Il faut que toutes les caractéristiques du produit soient les plus parfaites possibles. Par exemple pour faire nos masques, nous avons testé plus de 15 élastiques différents avant de trouver le plus souple, le plus doux, le plus élastique…
  • Il faut que le produit soit vraiment confortable à utiliser.

Aussi, la sécurité et l’éthique,

  • Faire des produits qui visent à vous protéger le mieux possible.
  • Et des produits qui poursuivent un but éthique en terme d’empreinte carbone, et d’impact sur la planète. Il faut rappeler que Le Masque Français est le premier acteur du masque en France à avoir mis en place une filière complète de recyclage des masques usagés. 

Enfin, le style !

  • Il faut que nos produits aient du style, car l’esthétisme est un besoin humain essentiel. C’est le « beau » qui nous permet de compenser, par petites touches, les difficultés de nos vies actuelles.

J’espère pouvoir très bientôt vous dévoiler la suite, et puis tient, j'ai demandé à la super équipe de vous préparer un petit sondage. Une seule question pour savoir ce que VOUS, vous voudriez que LE masque Français vous propose en complément des masques.

C'est l'occasion de participer au futur du Masque Français !

EMMANUEL NIZARD, Fondateur du Masque français

French
French